Concernant votre couple, vous pourrez :
Récupérer votre conjoint grâce au fameux rituel de retour amoureux.
Rendre fidèle votre partenaire.
Obtenir son engagement amoureux.
Conserver son amour.
Parvenir à se marier.
Agir sur sa sexualité.
Et même parvenir à oublier son ex si vous le désirez.
Pour vous-même ou pour d’autres, vous aurez la possibilité de :
Trouver l’amour,
Séduire une personne,
Charmer les femmes,
Envoûter les hommes,
Ou attirer l’amour,
Guérir d’une peine de cœur,
Retrouver un ami perdu,
Vous faire des amis,
Rendre amoureux,
Ressouder un couple de votre connaissance.
Le feu rituel des trois bougie
Le feu est l’élément le plus important, il est symbolisé par la flamme des bougies. Il faut souligner que chaque rituel de magie rouge comportera 3 bougies. La bougie principale sera de la même couleur que les deux bougies secondaires : rouge. Mentionnons que son emplacement se situe sur la pointe principale du pentacle, celle qui sera dirigée vers le sud. Les deux autres bougies s’installent à droite et à gauche, sur les deux autres pointes.

Les autres couleurs des bougies servent pour les rituels de magie blanche (bougies blanches, jaunes et vertes) ou pour le rituel de désenvoûtement et de protection (bougies bleues). Par ailleurs, je conseille l’utilisation de bougies consacrées. En effet, ces dernières apportent de meilleurs résultats.

L’air

La fumée de l’encens représente l’élément de l’air. L’encens utilisé lors d’un rituel de magie rouge purifie la pièce. De plus, il améliore la méditation et augmente la concentration. Par conséquent, il favorisera l’invocation des anges et des déesses lorsque vous prononcerez les formules de magie rouge. et noir

Chaque envoûtement de magie rouge comporte un seul bâtonnet d’encens. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seul un encens naturel, dénué de tout produit chimique apportera un bon résultat. C’est pour cette raison que j’en propose dans ma boutique de magie blanche et de la magie noir. Il existe de nombreux parfums mais seulement 3 seront utilisés pour les rituels de magie rouge. Il s’agira de l’encens de rose, de myrrhe et d’ambre.

La terre

Chaque rituel comporte une pierre qui symbolise l’élément de la terre. Mentionnon qu’elle se place devant la bougie principale. Elle n’est pas obligatoire mais je la recommande fortement. Il est à noter qu’il existe de nombreuses pierres pour les envoûtements, mais seulement l’agate servira dans ce rituel de magie rouge et noir . Il est possible de la remplacer par une autre pierre, pourvu qu’elle soit de couleur blanche.

Vous pouvez trouver facilement une agate en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une pierre consacrée. De plus, une pierre consacrée peut vous servir après ce rituel de retour affectif, il suffira de la porter sur vous pour favoriser les résultats du rituel.

L’eau

L’eau, source de toute la vie, se représente par le philtre magique. Il s’agit d’un breuvage que l’on doit consommer pendant le rituel. Vous trouverez la recette de magie rouge et noir dans la partie « philtre ».

Un philtre magique se compose d’ingrédients naturels, faciles à se procurer. Vous en avez certainement chez vous : jus de fruits, miel, café, vanille…

Pour respecter la tradition, il doit se boire dans un calice en bois. Si vous n’en avez pas, un simple verre pourra le remplacer (évitez un verre en plastique).

Contact
Tel: +229 61222826 (appel ou whatsapp)
Email: professeurfodji@gmail.com

AléHoé ! Annuaire Aléhoé. Magie, Esotérisme, Mystère, Paranormal.

Annuaire Restaurants

Annuaire voyance et esoterisme

!-- Code bouton AW Referencement-Québec -->